Cyber-Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber-Space

Cyber-Space, l'espace ado que tous les ados veulent :p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlements de la section débat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlements de la section débat Empty
MessageSujet: Règlements de la section débat   Règlements de la section débat Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:12

À suivre à la lettre !


Lorsque j'écris...

- Tu dois trouver des arguments, sans que ceux-ci n'attaquent l'estime de l'autre personne.
En d'autres termes, tu dois argumenter sans insultés et/ou tenir des propos dégradants.

- Tu dois respecter les arguments des autres et participer à la chaîne de débat sans faire de courte réponse.

Par exemple:
Spoiler:
Ou encore:
Spoiler:
Élaborer plus ! Insérer des arguments pour pimenter votre réponse. Si vous ne le faites pas, votre post sera supprimer.



Comment répondre à un débat ?

- Il existe plusieurs façon de répondre, c'est à votre style. Par contre, il faut argumenter de votre mieux, car un débat actif nécéssite de bons arguments.
Ne vous en faîtes pas si quelques uns de vos arguments n'est pas solide, celà arrive.

- Émettre une opinion sur le sujet en se basant sur des faits, des recherches, des hypothèses etc.
Par exemple, débat sur l'avortement. Je pourrais utiliser des arguments avec des faits et des recherches pour solidifier mon opinion.



Enjoy ;)
Ps: si j'ai oublié quelque chose, MP moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements de la section débat Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la section débat   Règlements de la section débat Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:13

Très bien présenté! *-*

Edit d'Inki: Meurci toa :)
Revenir en haut Aller en bas
Yory

Yory


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : En france, devant l'ordi =P

Règlements de la section débat Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la section débat   Règlements de la section débat Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:22

Trés bien présenter (elle est pas trop longue et on comprend tout) :D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatblabla.webobo.biz
Houston

Houston


Messages : 281
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : France

Règlements de la section débat Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la section débat   Règlements de la section débat Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:32

Oui bien présenter !!! Rien à rajouter ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements de la section débat Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la section débat   Règlements de la section débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de la section débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber-Space :: Vie quotidienne :: Débats-
Sauter vers: